Le demenagement est banal pour un gendarme.
Pour ce faire, rien de plus simple, en remplissant le formulaire de demande de devis gratuit de demenagement, vous serez contacté par des artisans du demenagement qui vous proposeront de venir chez vous pour l’établissement d’un devis gratuit de demenagement.
Vous avez des droits correspondant à un volume de demenagement qui permettent de calculer une allocation anciennement appelé « prime de rideaux », mais on vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.
Le calcul de ces droits est rigoureusement simple.
Le grade, n’influençant en rien de calcul de ceux-ci.
Vous êtes Gendarme depuis moins de 15 ans
Vous avez droit à 20m3
Votre conjoint 15m3
Et chaque enfant à charge 5m3
Vous êtes Gendarme depuis + de 15 ans
Vous avez droit à 25m3
Votre conjoint 20m3
Et toujours 5m3 par enfant à charge
Financièrement, les sociétés de demenagement ayant l’habitude des demenagements de gendarmes, ne vous demanderont qu’un chèque de caution en attendant que vous perceviez votre prime, et ce, environ un à deux mois, après votre demenagement.
Devis-gratuit-demenagement.com met à votre disposition le lien de ministère de la défense, sur le demenagement des gendarmes pour vous permettre de trouver des réponses plus officielles.
Devis-gratuit-demenagement.com :
A savoir :
Si le coût de votre demenagement est inférieur à la somme à laquelle vous avez droit, vous aurez l’allocation d’accompagnement à la mobilité qui est égale à la moitié de la différence entre le plafond et le coût de votre demenagement.
Utilisez l’outil gratuit et indispensable de Devis-gratuit-demenagement.com,
pour calculer votre volume.
Partenaire de demenagerpascher.com
Page précédente